Circulaire CS17-3133-759 du 18 septembre 2017

Objet        :       Promotion au choix dans les corps et grades du statut particulier du cadre d'administration générale de la Nouvelle-Calédonie.

Référence :     Délibération n°230 du 13 décembre  2006 portant statut particulier du cadre d'administraton générale de la Nouvelle-Calédonie

 

         Je vous informe de l'ouverture, au titre de l'année 2018, d'une campagne de promotion au choix pour l'accès  aux corps et grades suivants :

 

- attaché d'administration générale : 7 postes

- attaché hors classe - directeur territorial : 9 postes

- attaché principal d'administration générale : 10 postes

- rédacteur d'administration générale : 9 postes

- rédacteur principal d'administration générale : 13 postes

- adjoint administratif principal : 17 postes

 

 Les conditions de recevabilité des dossiers sont précisées sans chacune des fiches de candidatures ci-jointes.

Les fiches de candidatures accompagnées des pièces justificatives doivent parvenir, sous couvert de la voie hiérarchique, à la direction des ressources humaines et de la fonction publique de Nouvelle-Calédonie (18 avenue Paul Doumer – BP M2 – 98849 Nouméa Cedex) au plus tard le 29 décembre 2017 à 16 heures. Passé ce délai, les candidatures ne seront plus prises en considération.

 

L’attention des candidats est attirée sur le fait qu’en l’absence de production de pièces justificatives, le renseignement mentionnée sur la fiche de candidature ne sera pas pris en compte.

 

En outre, pour être recevables, les attestations doivent être réalisées par l’employeur pour le compte duquel les fonctions ont été réalisées.

Si l’agent ne dispose pas des pièces justificatives nécessaires à la constitution de son dossier, il devra prendre l’attache de son employeur en vue de solliciter une consultation de son dossier administratif et prendre copie desdites pièces.

 

Quelques Accès rapides