Circulaire n°CS16-3133-2 du 3 janvier 2017

 

Objet : campagne d’avancement au grade hors classe du corps des professeurs des écoles
au titre de l’année 2017.
 
 
            Je vous saurais reconnaissant de bien vouloir informer les personnels titulaires du cadre territorial de l’enseignement du premier degré placés sous votre autorité de l’ouverture, au titre de l’année 2017, d’une campagne d’avancement au grade hors classe du corps des professeurs des écoles, en vue de pourvoir 6 postes.
            Les conditions de recevabilité des candidatures sont précisées dans la fiche ci-jointe.
 
            Ces fiches, accompagnées des pièces justificatives, doivent parvenir à votre employeur le 7 avril 2017 et à la direction des ressources humaines et de la fonction publique de Nouvelle-Calédonie (18 rue Paul Doumer – BP M2- 98849 Nouméa Cedex) au plus tard le 21 avril 2016 à 16 heures. Passé ces délais, les candidatures ne seront plus prises en considération.
            L’attention des candidats est attirée sur le fait qu’en l’absence de production des pièces justificatives, le renseignement mentionné sur la fiche de candidature ne sera pas pris en compte. En outre, pour être recevables, les attestations doivent être réalisées par le directeur de l’école concernée ou par la collectivité employeuse.
            De manière générale, si l’agent ne dispose pas de pièces justificatives nécessaires à la constitution de son dossier, il devra prendre l’attache de son employeur pour solliciter une consultation de son dossier administratif.
 
  Téléchargez :
   la circulaire              le dossier de candidature

Quelques Accès rapides